L'HISTOIRE est simple. Il y a quelques années, l´un de nous s´est retrouvé dans une situation critique dans l'eau. Depuis, nous voulons rendre les sports aquatiques plus sûrs pour nous et notre entourage. Des ingénieurs en herbe ont eu l'idée d'un nouveau produit de sécurité pour les activités aquatiques et l´idée s´est développée. RESTUBE était né.

DÉVELOPPÉ EN ALLEMAGNE. Chaque détail de RESTUBE est constamment optimisé, en étroite coopération avec les institutions de recherche, les sportifs professionnels et les sauveteurs. Nous adaptons nos produits aux besoins et exigences de chacun.

RESTUBE a déjà sauvé des vies. Il pousse les gens à être plus actifs sur l'eau, il accroitre la sécurité et vous donne plus de liberté. Que ce soit dans les loisirs, en famille, pendant l’entrainement, dans un compétition ou même au travail.

RESTUBE RENDRA MEILLEURE VOTRE TEMPS SUR L’EAU. Comme un fidèle compagnon vous ne le remarquerez pas après un certain temps. Vous avez toujours votre «tranquillité d'esprit».

HISTOIRES RENCONTRES AVEC RESTUBE, les clients nous racontent plus souvent leur expérience. Ils nous motivent tous les jours pour notre vision de fournir aux gens un meilleur temps et sauver plus de vies avec notre "casque pour l'eau". À PLUS!

"THE STORY is simple. A couple of years ago a member of our team experienced a critical situation in the water. Since then we want water sport to be safer for our friends and us. As students of mechanical engineering we developed the first prototypes of this safety product for any water activities. RESTUBE was born."

ENGINEERED IN GERMANY is every single detail of RESTUBE. By our close cooperations with universities, our ambassadors and professional lifesavers we are constant improving the RESTUBE technology according to the needs of the users.

RESTUBE ALREADY SAVED LIFES. It moves people to be more active around water, improves the water safety and provides more freedom. No matter if you are going out for fun, with the family, for hard training, for a contest or even for work.

IT GIVES YOU A BETTER TIME AROUND WATER. As a loyal companion that you shortly will not even notice. You are wearing your „peace of mind“.

STORIES OF REAL APPLICATIONS OF RESTUBE users communicate us more often are motivating us each day. We move on towards our vision of giving people a better time out there and saving more lifes with our „helmet of water sports“. WE SEE US OUT THERE!